CPC manuel, Maximiser les clics, Maximiser les conversions, ROAS cible… Quelle est la meilleure stratégie d’enchère sur Google Ads ?

  • Post category:Google Ads

Dans la configuration d'une campagne sur le réseau de recherche, Google Ads met à disposition des annonceurs 5 stratégies d'enchères : Maximiser les clics, Taux d'impressions cible, CPC manuel, Maximiser…

Continuer la lectureCPC manuel, Maximiser les clics, Maximiser les conversions, ROAS cible… Quelle est la meilleure stratégie d’enchère sur Google Ads ?

Étude de cas : L’importance d’un suivi de conversions et pourquoi vous ne devriez pas lancer des campagnes Google Ads sans celui-ci !

  • Post category:Google Ads

En 2023, à l'heure où j'écris ces lignes, je vois encore beaucoup trop d'annonceurs sur Google Ads qui lancent des publicités sans suivi de conversions d'installé sur leur site. Qu'est-ce…

Continuer la lectureÉtude de cas : L’importance d’un suivi de conversions et pourquoi vous ne devriez pas lancer des campagnes Google Ads sans celui-ci !

INFOGRAPHIE : Comment bien structurer votre compte Google Ads avant de lancer vos publicités (en 4 étapes simples). avant de lancer vos publicités ?

  • Post category:Google Ads

Quand on débute sur Google Ads, la plateforme peut nous sembler peu ergonomique et difficile à prendre en main. Voici une infographie qui a pour but de vous aider pour…

Continuer la lectureINFOGRAPHIE : Comment bien structurer votre compte Google Ads avant de lancer vos publicités (en 4 étapes simples). avant de lancer vos publicités ?